TEAM SENSAS HENIN BEAUMONT Index du Forum

TEAM SENSAS HENIN BEAUMONT
peche au coup

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

photo accident Fabrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM SENSAS HENIN BEAUMONT Index du Forum -> TEAM SENSAS HENIN BEAUMONT -> team sensas henin beaumont
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FABRICE
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3 271
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 12:38 (2013)    Sujet du message: photo accident Fabrice Répondre en citant

Pour ceux qui m'avais demandé des photos de l'accident

Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 12:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rorodunord
TS HENIN-BEAUMONT

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 645
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 20:43 (2013)    Sujet du message: photo accident Fabrice Répondre en citant

whaaaaou , tu as même eu le temps de prendre des photos, mais t'es fort quand même, Wink
non sérieux, c'est vraiment impressionnant, tu t'en es quand même bien sorti, heureusement.
Je t'appelle en début de semaine prochaine pour passer te voir, promis ma loute Okay

sensas62
TS GARDON-VERMELLOIS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 1 082

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:00 (2013)    Sujet du message: photo accident Fabrice Répondre en citant

Punese ben tu as du beaucoup de chance car sacré dégât quand même enfin c est que de la tôle le principal c est que tu soit parmi nous rétablie toi bien je passe te voir des que possible 

Team sensas gardon vermellois
Visiter le site web du posteur
FRED PECHE
Membre
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 1 209

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 06:48 (2013)    Sujet du message: photo accident Fabrice Répondre en citant

eh bey tu es passé par une belle porte....vous remarquerez quand même sur la deuxième photo les taches de couleur sur le coté droit....on dirait du gasoil donc je ne sais pas si c'est le tiens....mais rien qu'un truc comme cela et tu roules dedans il y en a assez pour te faire partir dans le décor...heureusement non plus qu'il n'y avait pas d'arbre ou tu as tapé car avant et après il y en a des petits....

Moi aussi je dis adieu à mon BERLINGO aujourd'hui je l'ai briqué hier soir afin d'en tirer le plus possible croisons les doigts

Fred
Team FDJ
FABRICE
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3 271

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 08:34 (2013)    Sujet du message: photo accident Fabrice Répondre en citant

Les photos c la gendarmerie qui me les a donné roro Laughing puis oui c vrai il y avait bien du gazole ou autre lubrifiant Fréd , j'ai déposé une plainte quand meme pour la route. Pour l'arbre j'ai eu de la chance fred...

Ce jour il y eu le bon dieu avec moi .

FRED PECHE
Membre
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 1 209

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 12:32 (2013)    Sujet du message: photo accident Fabrice Répondre en citant

Tu vois j'ai l'œil pourtant tu ne m'avais pas parlé de ces taches....

Fred
Team FDJ
jean rene
TEAM FISH 62

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 13:35 (2013)    Sujet du message: photo accident Fabrice Répondre en citant

eh bin tu tu est passer par une belle porte  Crying or Very sad
bon rétablissement Okay
Visiter le site web du posteur
david62320
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 470
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 19:51 (2013)    Sujet du message: photo accident Fabrice Répondre en citant

ta passer par une belle porte rétabli toi bien Okay
c est vrai qu'il y a une tachez de gasoil
david62320
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 470
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 19:52 (2013)    Sujet du message: photo accident Fabrice Répondre en citant

petite blague les vaseux dans le fossé c 'est a pied pas en voiture bob

sensas59
TS GARDON-VERMELLOIS

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 507
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 20:25 (2013)    Sujet du message: photo accident Fabrice Répondre en citant

le principal ses que tu soi en vie la voiture ses que de la toleet sa se renplace mes pas une vie humaine bon retablissement bob et a bientot   Okay  j-m

team sensas gardon vermellois
jerome 89
Membre
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 69

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 20:56 (2013)    Sujet du message: photo accident Fabrice Répondre en citant

ça  a était  très chaud bon rétablisement
patrice gueudin
Membre
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 379

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 14:36 (2013)    Sujet du message: photo accident Fabrice Répondre en citant

c'est clair le principal ces d'etre encore la,apres le reste ce remplace bon retablissement. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2017)    Sujet du message: photo accident Fabrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM SENSAS HENIN BEAUMONT Index du Forum -> TEAM SENSAS HENIN BEAUMONT -> team sensas henin beaumont Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation